Politique de confidentialité


Votre vie privée et la sécurité de vos informations sont très importantes pour nous. Cette déclaration de confidentialité divulgue les pratiques de confidentialité de www.itchapter.com. Cet avis de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par ce site Web. Il vous informera de ce qui suit:​

  • Quelles informations personnelles identifiables sont collectées sur votre site Web, comment sont-elles utilisées et avec qui peuvent-elles être partagées?

  • Quels sont les choix qui s'offrent à vous en ce qui concerne l'utilisation de vos données?

  • Les procédures de sécurité en place pour protéger l'utilisation abusive de vos informations.

  • Comment vous pouvez corriger toute inexactitude dans les informations.


COLLECTE, UTILISATION ET PARTAGE D'INFORMATIONS

Nous sommes les seuls propriétaires des informations collectées sur ce site. Nous avons uniquement accès aux informations que vous nous communiquez volontairement par e-mail ou par d'autres contacts directs que vous nous communiquez. Nous ne vendrons ni ne louerons cette information à qui que ce soit.

Nous utiliserons vos informations pour vous répondre concernant la raison pour laquelle vous nous avez contactés. Nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers extérieurs à notre organisation, autres que ceux nécessaires pour répondre à votre demande.

À moins que vous ne nous le demandiez pas, il est possible que nous vous contactions ultérieurement par courrier électronique pour vous informer d'offres spéciales, de nouveaux produits ou services, ou de modifications de cette politique de confidentialité.

VOTRE ACCÈS À ET LE CONTRÔLE DES INFORMATIONS

Vous pouvez vous désinscrire de tout contact futur avec nous à tout moment. Vous pouvez faire ce qui suit à tout moment en nous contactant via l’adresse électronique ou le numéro de téléphone indiqué sur notre site Web

Où et quand les informations sont collectées sur notre site

Nous pouvons collecter des informations (y compris des informations personnellement identifiables) à votre sujet de différentes manières et à différents moments et heures sur notre site Web. Vous trouverez ci-dessous une description des zones et/ou des manières selon lesquelles nous recueillons principalement des informations vous concernant.

 

Devenir un utilisateur enregistré
Nous pouvons vous demander de suivre certaines étapes pour devenir un utilisateur enregistré du site Web. Dans ce cas, vous devrez peut-être nous fournir des informations (y compris des informations personnelles identifiables) telles que vos informations personnelles ou celles de votre société (par exemple, nom, adresse professionnelle, adresse électronique et informations relatives à votre entreprise).

 

 

Cookies et balises d'action
Nous pouvons également collecter des informations non personnellement identifiables de manière passive en utilisant des cookies et des balises d'action sur notre site Web. Les cookies sont de petits fichiers texte placés sur votre ordinateur afin d'identifier: (i) votre navigateur Web; (ii) les activités de votre ordinateur sur notre site Web; et (iii) votre activité dans le cadre de nos efforts de marketing et de promotion.

 

Les cookies peuvent être utilisés pour: (i) personnaliser votre expérience sur notre site Web (par exemple, pour générer dynamiquement du contenu sur des pages Web spécialement conçues pour vous); (ii) vous aider à utiliser nos services (par exemple, pour vous faire gagner du temps en évitant de ressaisir votre nom à chaque visite sur notre site Web); et (iii) nous permettent de contrôler de manière statistique la manière dont vous utilisez notre site Web afin d’améliorer nos offres.

 

Nous pouvons également utiliser des cookies pour mener des actions de marketing et de promotion, pour personnaliser certaines publicités de votre navigateur qui pourraient vous intéresser, ou pour déterminer la popularité de certains contenus.

 

Vous n'êtes pas obligé d'accepter les cookies pour utiliser notre site Web; toutefois, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines offres, fonctionnalités ou ressources de notre site Web si vous n'acceptez pas les cookies. Bien que la plupart des navigateurs soient initialement configurés pour accepter les cookies, vous pouvez réinitialiser votre navigateur pour qu'il vous avertisse lorsque vous recevez un cookie ou pour refuser les cookies en général. La plupart des navigateurs proposent des instructions sur la procédure à suivre dans la section Aide de la barre d’outils.

 

 

Les balises Action, également appelées balises Web ou balises GIF, sont une technologie Web utilisée pour suivre les informations d'utilisation du site Web, telles que le nombre de fois qu'une page spécifique a été consultée. Les balises d'action sont invisibles pour vous et toute partie de notre site Web ou tout courrier électronique qui vous est envoyé en notre nom peut contenir des cookies associés à des balises d'action situées sur notre site Web. Contrairement aux cookies, les balises d'action ne sont pas placées sur votre ordinateur.

 

Nous pouvons sélectionner et utiliser différents tiers de temps à autre pour suivre l'utilisation du site Web au moyen de balises d'action sur notre site Web et de nos publicités sur d'autres sites Web.

QU'EN EST-IL DES DONNÉES SENSIBLES?

Nous ne cherchons généralement pas à collecter des données personnelles sensibles via ce site. Si nous cherchons à collecter de telles données, nous vous demanderons de consentir à nos utilisations proposées des données. Nous pouvons également collecter quelques données personnelles sensibles par la même occasion. En nous fournissant des données personnelles sensibles non sollicitées, vous consentez à ce que nous utilisions ces données dans le respect des lois applicables décrites dans la présente Politique.

Les références aux «données personnelles sensibles» concernent les différentes catégories de données personnelles identifiées par la législation européenne et d'autres lois sur la confidentialité des données comme nécessitant un traitement spécial, y compris dans certaines circonstances la nécessité d'obtenir un consentement explicite. Ces catégories comprennent les numéros d'identité personnelle, les données personnelles sur la personnalité et la vie privée, les origines raciales ou ethniques, la nationalité, les opinions politiques, l'appartenance à des partis ou mouvements politiques, les convictions religieuses, philosophiques ou similaires, l'appartenance à un syndicat, à une profession ou à une association professionnelle. , santé physique ou mentale, code génétique, dépendances, vie sexuelle, problèmes de propriété ou de casier judiciaire (y compris des informations sur des activités criminelles présumées).

 

 

SÉCURITÉ

Nous prenons des précautions pour protéger vos informations. Lorsque vous soumettez des informations sensibles via le site Web, vos informations sont protégées en ligne et hors ligne.

 

Partout où nous recueillons des informations sensibles, ces informations sont cryptées et nous sont transmises de manière sécurisée. Vous pouvez le vérifier en cherchant une icône de verrou dans la barre d’adresse et en cherchant «https» au début de l’adresse de la page Web.

CONTACTEZ-NOUS

Copyright (C) 2019, IT Chapter

204 Saint-Sacrement, Montreal, Quebec, H2Y 1W8

 

Privacy Policy | Terms and Conditions | Copyright & Trademark

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

CONTACT US

Copyright (C) 2019, IT Chapter

204 Saint-Sacrement, Montreal, Quebec, H2Y 1W8

 

Privacy Policy | Terms and Conditions | Copyright & Trademark

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Privacy Policy

 

Your privacy and the security of your information are very important to us. This privacy notice discloses the privacy practices for www.itchapter.com. This privacy notice applies solely to information collected by this website. It will notify you of the following:

  1. What personally identifiable information is collected from you through the website, how it is used and with whom it may be shared.

  2. What choices are available to you regarding the use of your data.

  3. The security procedures in place to protect the misuse of your information.

  4. How you can correct any inaccuracies in the information.
     

INFORMATION COLLECTION, USE, AND SHARING

We are the sole owners of the information collected on this site. We only have access to/collect information that you voluntarily give us via email or other direct contacts from you. We will not sell or rent this information to anyone.

We will use your information to respond to you, regarding the reason you contacted us. We will not share your information with any third party outside of our organization, other than as necessary to fulfill your request.

Unless you ask us not to, we may contact you via email in the future to tell you about special offers, new products or services, or changes to this privacy policy.

YOUR ACCESS TO AND CONTROL OVER INFORMATION

You may opt out of any future contacts from us at any time. You can do the following at any time by contacting us via the email address or phone number provided on our website:

  • See what data we have about you, if any.

  • Change/correct any data we have about you.

  • Have us delete any data we have about you.

  • Express any concern you have about our use of your data.
     

WHERE AND WHEN IS INFORMATION COLLECTED ON OUR WEBSITE

We may collect information (including Personally Identifiable Information) regarding you in different manners and at different places and times throughout our Website. The following is a description of the areas and/or manners in which we primarily collect information about you.

 

Becoming a Registered User
We may ask that you complete certain steps to become a registered user of the Website. In such instance, you may be required to provide us with information (including Personally Identifiable Information) such as your personal information or that of your company (e.g. name, business address, email address and information regarding your business).

 

Cookies and Action Tags
We also may collect Non-Personally Identifiable Information passively using cookies and action tags through our Website. Cookies are small text files that are placed on your computer in order to identify: (i) your Web browser; (ii) the activities of your computer on our Website; and (iii) your activity in connection with our marketing and promotional efforts.

 

Cookies may be used to: (i) personalize your experience on our Website (e.g. to dynamically generate content on web pages specifically designed for you); (ii) assist you in using our services (e.g. to save you time by not having to reenter your name upon each visit to our Website); and (iii) allow us to statistically monitor how you are using our Website for purposes of improving our offerings.

We also may use cookies to conduct marketing and promotional efforts, tailor certain advertisements to your browser that we think may be of interest to you, or to determine the popularity of certain content.

 

You do not have to accept cookies to use our Website; however, you may not be able to use certain offerings, features or resources of our Website if you do not accept cookies. Although most browsers are initially set to accept cookies, you may reset your browser to notify you when you receive a cookie or to reject cookies generally. Most browsers offer instructions on how to do so in the Help section of the toolbar.

 

Action tags, also known as web beacons or gif tags, are a web technology used to help track website usage information, such as how many times a specific page has been viewed. Action tags are invisible to you, and any portion of our Website or email sent to you on our behalf may contain cookies that are associated with action tags that are located on our Website. Unlike cookies, action tags are not placed on your computer.

 

We may select and use different third parties from time to time to track website usage through action tags on our Website and on our advertisements on other websites.

 

WHAT ABOUT SENSITIVE DATA?

We do not generally seek to collect sensitive personal data through this site. If we do seek to collect such data, we will ask you to consent to our proposed uses of the data. We may also collect some sensitive personal data incidentally. By providing us with unsolicited sensitive personal data, you consent to our using the data subject to applicable law as described in this Policy.

The references to “sensitive personal data” are to the various categories of personal data identified by European and other data privacy laws as requiring special treatment, including in some circumstances the need to obtain explicit consent. These categories comprise personal identity numbers, personal data about personality and private life, racial or ethnic origin, nationality, political opinions, membership of political parties or movements, religious, philosophical or other similar beliefs, membership of a trade union or profession or trade association, physical or mental health, genetic code, addictions, sexual life, property matters or criminal record (including information about suspected criminal activities).

 

SECURITY

We take precautions to protect your information. When you submit sensitive information via the website, your information is protected both online and offline.

 

Wherever we collect sensitive information, that information is encrypted and transmitted to us in a secure way. You can verify this by looking for a lock icon in the address bar and looking for “https” at the beginning of the address of the Web page.

While we use encryption to protect sensitive information transmitted online, we also protect your information offline. Only employees who need the information to perform a specific job (for example, billing or customer service) are granted access to personally identifiable information. The computers/servers in which we store personally identifiable information are kept in a secure environment.

If you feel that we are not abiding by this privacy policy, you should contact us immediately.